covid-19

Fermeture exceptionnelle

covid-19

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, vos DS STORES ne peuvent plus accueillir de public.
Cependant nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

En cas de besoin, vous pouvez contacter notre DS ASSISTANCE au 0262 200 444.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.
Toutes les équipes de DS Automobiles Réunion.

FAQ – Questions pratiques

Les concessions ont vraiment le droit de recevoir des clients ?

Nos concessions font partie des établissements autorisés à fonctionner selon l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. Cependant, l’accès est réservé exclusivement aux services publics et des clients qui ont besoin de leur voiture pour les trajets essentiels (travail, santé,…) dans le respect des règles sanitaires.


J’ai une opération non urgente, comment modifier mon rendez-vous en ligne ?

Vous pouvez appeler directement votre atelier ou le service client DS AUTOMOBILES REUNION modifier votre rendez-vous en ligne depuis le mail de confirmation que vous avez reçu


Quelles sont les opérations que je peux faire en atelier durant la période de confinement ?

Nous pouvons faire toutes les opérations habituelles (entretien, réparation…). Cependant, durant cette période nous privilégions les opérations urgentes et les véhicules des services publics et des clients qui ont besoin de leur voiture pour les trajets essentiels (travail, santé,…) dans le respect des règles sanitaires.


Les ateliers sont-ils ouverts pour tous les clients ?

Oui. Nous nous occuperons dans cette période de confinement des véhicules des services publics et des clients qui ont besoin de leur voiture pour les trajets essentiels (travail, santé,…) dans le respect des règles sanitaires.


Ma voiture fait partie d’une campagne de rappel. Dois-je prendre rendez-vous en atelier ?

Oui. Votre sécurité est notre priorité. Vous pouvez appeler directement votre atelier ou le service client DS AUTOMOBILES REUNION prendre votre rendez-vous en ligne  


L’assistance routière fonctionne-t-elle toujours ?

Oui. Nous maintenons ce service. En cas de besoin, nous restons joignables au 0262 200 444.
En cas de panne, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez votre concessionnaire DS le plus proche.  


Si je ne viens pas dans les temps pour ma révision, ma garantie sera-t-elle préservée ?

Une tolérance sera appliquée par rapport aux échéances du plan de contact : jusqu’à 3 mois ou 3000 km