2015, lancement de la marque DS

2015, lancement de la marque DS

Officiellement créée le 1er juin 2014, DS devient une marque et affirme son ambition : permettre à l’automobile française de renouer avec le haut de gamme. DS perpétue les valeurs d’innovation et de distinction héritées de la DS de 1955. Conçue pour une clientèle à la recherche d’expression personnelle,
l’offre DS comprend les DS 3, DS 3 CABRIO, DS 4, DS 5, DS 5LS* et DS 6*. Pour 2015, année de son lancement, la Marque célèbre les 60 ans de la DS d’origine et révèle, dès le salon automobile de Genève, sa signature `DS AUTOMOBILES, SPIRIT OF AVANT-GARDE’ qui exprime l’état d’esprit de DS. A cette occasion est également présentée la Nouvelle DS 5. Cette voiture inaugure l’identité de la Marque avec la nouvelle face avant, des équipements technologiques, du raffinement et des motorisations performantes et efficientes.

*Commercialisées en Chine uniquement.

Pour célébrer l’anniversaire des 60 ans de la DS d’origine et pour accompagne le lancement de la marque DS, DS a organisé “DS Week “, un événement majeur, qui a eu lieu au Jardin des Tuileries, Paris. Du 19 au 24 mai, DS Week a attiré plus de 12.000 visiteurs qui ont découvert son avenue haussmannienne jalonnée de six boutiques ainsi qu’une collection de voitures anciennes et de nouveaux modèles, plongeant les visiteurs dans l’univers de DS à travers un voyage dans le temps de 1955 à nos jours et tourné vers l’avenir.

Le moment phare de la “DS Week“ a vu l’une des plus grande concentration de collectionneurs DS dans le monde:
– Plus de 700 DS d’origine et plus de 1500 fans venus de toute l’Europe ont afflué vers le circuit historique de Linas-Montlhéry au sud de Paris le samedi 23 mai. Escorté par le concept-car Divine DS et la Nouvelle DS 5 le lendemain, cette collection de voitures et de ses fans ont défilé le long de la Seine pour se rassembler devant la Place de la Concorde.
Exceptionnel! Mythique!